alien swarm Index du Forum

alien swarm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Urgent /!\ Besoins d'aide ! :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alien swarm Index du Forum -> Espace Publique -> Astuce & [TUTO] Steam/AlienSwarm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drn
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: Urgent /!\ Besoins d'aide ! :'( Répondre en citant

Bonjour,bonjour à tous...

Bon d'accord sa fait un moment que je ne me suis plus manifesté mais j'ai vaiment besoins d'aide  =(

Enfaite j'ai suivi le tuto de je sais plus qui pour changer la vitesse des aliens et des marines...Ok c'est cool au début mais sa deviens vraiment pénible personne rejoins mais partie ou en tout cas se casse dés qu'ils voient que je vais très vite et eux aussi... ET j'aimerais retrouver le tuto pour pouvoir retrouvé le document que j'ai modifié et ainsi remettre à la normale ! S'il vous plaît j'ai beau faire des recherches je ne trouves rien !... Help ! :'(

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tawtute
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: Urgent /!\ Besoins d'aide ! :'( Répondre en citant

C'est normal que tu ne trouve rien appar toi et moi personne n'a retenu et a appliquer mon truk que j'ai moi meme inventer donc si tu veux retrouver la vitesse je vais t'aider sur steam si tu est dés que tu est connecté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Urgent /!\ Besoins d'aide ! :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alien swarm Index du Forum -> Espace Publique -> Astuce & [TUTO] Steam/AlienSwarm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange