alien swarm Index du Forum

alien swarm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Biorn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biorn
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Biorn Répondre en citant

Soldat Biorn, plus connu sous le nom de "Biorn le brutal".

Bientôt âgé de 18 ans, j'ai découvert Alien Swarm cet été par un total hasard, je trainais sur le Teamspeak de ma guilde sur WoW, et des gars jouaient à ce jeu bizarre, "Alien Swarm", j'ai téléchargé le jeu, j'ai essayé et j'ai approuvé.
On se faisait quelques parties tranquillou, et puis eux sont retournés à leurs jeu préférés: WoW et Cod 6, mais moi je suis resté sur AS que je trouve génial.

Pas vraiment de classe préférée, j'aime exploser du swarm au Vindicator en officier, j'aime exploser du swarm avec un gros minigun, j'aime aussi soigner mes coéquipiers en courant partout, et j'avoue que j'ai sauvé les fesses de pas mal de joueurs.
Mais je suis aussi bon technicien, pour poser une sentry plus rapidement, pour souder en un clin d'oeil une porte qui nous sera d'un grand secours, et bien sûr pirater le plus rapidement possible et pas forcément besoin d'adrénaline un ordinateur :)

Armes préférées? Toutes, en particulier les armes défenses personnelles, shotgun, minigun, lance flamme et lance grenades.

Globalement ce qui m'intéresse dans Alien Swarm c'est jouer en insensé/brutal, imaginer toutes sortes de stratégies pour progresser dans le niveau, faire des formations de combats précises, jouer avec des gens expérimentés et surtout m'amuser :)

J'ai pour l'instant de bonnes disponibilités, soirées, week end, mais en ma qualité de lycéen en première L, privilégier le travail scolaire est une de mes grandes préoccupations mais pas question de passer une journée sans faire au moins une partie pour avoir ma dose d'aliens tués.

J'en oublierait presque le plus important:
ID steam: biornpylon
Pseudo actuel: Biorn le Brutal
Pour l'instant et pas pour longtemps je pense, promotion 4, niveau 2, mais ça va monter vite :D

J'ai teamspeak 2 et 3, toussa toussa :)

En espérant jouer à vos côtés le plus rapidement possible :)

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adline-35
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Biorn Répondre en citant

Candidature complete ! tu est prit tu fait donc partie des /-[KANE]-/ à présent .

Tu peut porter fièrement le badge de la team.
Et tu est le bienvenue parmi nous ! =)

Cordialement Adline.

MSN Skype
Skyon59
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Biorn Répondre en citant

Bienvenue !

MSN
Ravens ?!
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Biorn Répondre en citant

Salut,
Je me présente, Ravens comme tu peux le voir x)
Je suis actuellement, le modérateur du forum, si tu as des problèmes avec des membres ou des questions relatives aux forums, tu peux nous les poser.
Si tu cherche à faire des parties avec les membres de la team diriges toi ici Arrow http://alienswarm-team.xooit.fr/t40-Organisation-de-parties.htm#p197

Si tu as des screenshots à poster, clique sur ce lien Arrow http://alienswarm-team.xooit.fr/t40-Organisation-de-parties.htm#p197

Aussi,je te demanderai de me redonner toutes tes coordonées (Skype, MSN et ID Steam) ici Arrow http://alienswarm-team.xooit.fr/t41-Coordonees-des-membres-du-clan.htm

Enfin, si tu dois t'absenter quelques jours (semaines Mr. Green ) tu peux donner les dates et nous en informer sur cette section du forum Arrow http://alienswarm-team.xooit.fr/f17-Empechement.htm

Je te rappelle que si tu ne veux pas être signalé "inactif" tu dois te connecter au moins une fois par semaine sur le forum et participer à l'activité de celui-ci. Bon ok c'est pas très actif mais nous n'avons pas beaucoup de membres, néanmoins, avec la rentrée, l'activité à tendance à hausser d'un ton Mr. Green

Bienvenue dans la team.
Bonne journée !

Ps : Jerry de ta photo Skyon XD!

MSN Skype
Skyon59
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Biorn Répondre en citant

Moi aussi Jerry mdr

MSN
Ravens ?!
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Biorn Répondre en citant

Candidature acceptée, je lock Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Biorn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange