alien swarm Index du Forum

alien swarm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sanction - Skyon59

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Journal Officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ravens ?!
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: Sanction - Skyon59 Répondre en citant

Tout d'abord, salutation à toute la team,

J'ai le regret de vous annoncer que notre ancien Modérateur, Skyon59, a été relevé de ces fonctions suite à une altercation avec notre Administrateur. Immaturité ou entêtement peuvent êtres les causes de la sanction prise à son égard. Le fait est que cela n'est pas définitif, et qu'il devrait retrouver ses fonctions de Modérateur d'ici peu.
Je vous prierai maintenant d'adresser toutes vos questions relative à la modération du forum à mon attention, cela dit, sachez que je répondrai pas aux questions concernant cet incident, maintenant clos.
Je serai donc le seul Modérateur de ce forum jusqu'à ce que notre Administrateur réattribue à Skyon59 ses anciennes fonctions.

Je suis donc obligé de locker ce topic afin d'éviter toutes discussions sur l'incident.

Cordialement.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Journal Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange