alien swarm Index du Forum

alien swarm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature: Sebrich

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebrich
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Candidature: Sebrich Répondre en citant

Alors bonjour, je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans, j'habite en Belgique, et je joue à Alien Swarm depuis début juillet.

Je pose ma candidature pour votre team car j'aimerais jouer avec des gens que je connais à peu près, car c'est beaucoup plus facile et marrant que jouer et d'entendre un yaourt anglais auquel je n'y comprend que goutte.

Dans mon ordre de préférence de classe, il y a :

1°Medic
2°Tech
3°Officier
4°Expert en arme.

Mes armes préférés sont le medic-gun et le canon Telsa, donc j'ai plutôt une fonction de soutien dans le jeux.

Pour la petite histoire, j'ai joué à des mmorpg, mais je me suis rendu compte que je n'avais plus assez de temps pour ça, donc je me suis tourné vers les FPS. J'ai comme jeux (jouable en ligne) :

-Alien Swarm (logique)

-Team Forteress 2

-Left 4 Dead 1 et 2

-Alien Breed: Impact

-Mount and Blade: Warband

-Bioshock 2

-Et Stalker: Clear Sky.

Bon je pense avoir tout dit.

J'espère pouvoir montrer mon utilité auprès de vous. ^^
Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adline-35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: Candidature: Sebrich Répondre en citant

Ton utilité va nous servir tu est acceptée dans la team ! tu peut porter fièrement le badge.

Bienvenue dans la team.

Cordialement Adline

MSN Skype
Skyon59
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:40 (2010)    Sujet du message: Candidature: Sebrich Répondre en citant

Cool un belge, ça fait plaisir ( je vais en cours a Tournai Wink )

Tu aime le médic, comme moi très bon point ^^

Bienvenue à toi et vive les frites...et la bière bien entendu xD

MSN
Ravens ?!
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:11 (2010)    Sujet du message: Candidature: Sebrich Répondre en citant

Candidat accepté, locked.

MSN Skype
Adline-35
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Candidature: Sebrich Répondre en citant

Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Candidature: Sebrich

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange