alien swarm Index du Forum

alien swarm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zoulou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Après la lecture de cette présentation, éprouvez vous déjà de la haine envers moi ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
50%
 50%  [ 2 ]
Obi-Wan Kenobi
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Zoulou
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Zoulou Répondre en citant

Contact radio !
Ici le soldat Zoulou, exterminateur de sixième catégorie. Nous avons subit de lourdes pertes dans l'allée sud de Timor station. Nous demandons un appuie feu et du matériel médical.... Zrii... Les Swarms ont détruits les systèmes de communications et .... tchhh... Il ne nous reste qu'un seul talkie walkie en état. Nous n'avons presque plus de batterie. Chhh vers le secteur sierra 7 . Avons détecté des ...tzzi... en Echo 18 et ......
Nous nous sommes forti...shaatchh. et ..... *fin de la communication*

Bon trêve de bavardage, d'abord parce que je suis bien conscient que c'était nul, de plus lorsque je pars en mission cette situation n'arrive jamais. Very Happy

Sinon pour redevenir sérieux je m'appelle Emilien et j'ai 16 ans (première S me voilà ><)
Je suis lvl 27, sixième promotion, avec presque 200h dans les pattes.
Si je veux vous rejoindre c'est pour pouvoir jouer dans des modes de difficulté élevés. En effet pas facile de gèrer ça avec des random :/. L'autre raison est de pouvoir enfin jouer sur des maps customs sans être seul (j'en ai environ 70). Et puis toujours un plaisir de jouer avec ds gens que l'on comprend parfaitement Wink
En ce qui concerne la classe je n'ai pas trop de préférence. Je ne suis pas un grand adepte du medic m'enfin je sais jouer ce rôle x)
Pour les armes je juge en fonction de la situation. En brutal Tesla Vindi minigun. Sinon c'est le classique lance flamme ou autre pour changer un peu. Je me sacrifie aussi souvent pour la tourelle.
Steam ID : Zoulouthefrench
Pseudo actuel : Zoulou The Taliban
Particularité : Balance des sons pourris avec HLDJ
Sinon je ne suis pas dans d'autres teams actuellement donc pas d'obligation. En ce qui concerne le temps libre j'en sais trop rien. Je suis dans un lycée assez réputé et on dit que la première.. ben il faut bosser.) Enfin on verrait bien Very Happy
J'ai un micro, Teamspeak (2 et 3), Skype (faudrait que je me recrée un compte depuis le temps que je ne l'ai plus utilisé ><) et Mumble. De mon expérience personnelle c'est ce dernier que je préfère.
Vous me trouverez sur alien swarm.fr mais pas sur Jeuxvideo.com. J'ai aussi écrit la majeure partie de l'article sur Wikipédia (Zouloufr et 85.171.183.220 sont une seule et même personne Very Happy). D'ailleurs si vous avez des trucs à rajouter ...
Dernier point. Je vais mettre les choses au clair d'avance en ce qui concerne mon Pseudo (Zoulou The Taliban in-game). Je ne suis pas islamiste et encore moins intégriste!
La citation est du génral Patton (on ne peut plus américain), quand à l'inscription, elle signifie République Islamique d'afghanistan en persan. Ce Pseudo est une manière de contester de nombreuses choses dont cette guerre évidement. Mais aussi l'idéologie moyenâgeuse qu'elle combat et la privatisation de la guerre et du renseignement Américain. Si je fait cette mise au point c'est que j'ai été très ennuyé sur Insurgency (vous me direz... des gens aux intentions moins clairs portent des noms de ce genre sur ce jeu). Désolé de finir sur la défensive mais j'ai mes raisons. ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adline-35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Zoulou Répondre en citant

Je trouve ta candidature très agréable à lire !
Tu fai partie de notre team à Présent .
Bienvenue chez les /-[KANE]-/ tu peut à présent porter fièrement le badge Smile

Cordialement Adline.

MSN Skype
Skyon59
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Zoulou Répondre en citant

Congra' !

Ps : Tu fais aussi des fict', c'est un bon point, soit dit en passant très bnne mini-fict' )

MSN
tawtute
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Zoulou Répondre en citant

comment ta fait la question stp

Skyon59
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Zoulou Répondre en citant

C'est pas une question mais un sondage que tu peux créer en même temps qu'un topic !

MSN
Ravens ?!
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Zoulou Répondre en citant

Salut,
Je me présente, Ravens comme tu peux le voir x)
Je suis avec Skyon, le modérateur du forum, si tu as des problèmes avec des membres ou des questions relatives aux forums, tu peux nous les poser.
Si tu cherche à faire des parties avec les membres de la team diriges toi ici Arrow http://alienswarm-team.xooit.fr/t40-Organisation-de-parties.htm#p197

Si tu as des screenshots à poster, clique sur ce lien Arrow http://alienswarm-team.xooit.fr/t40-Organisation-de-parties.htm#p197

Aussi,je te demanderai de me redonner toutes tes coordonées (Skype, MSN et ID Steam) ici Arrow http://alienswarm-team.xooit.fr/t41-Coordonees-des-membres-du-clan.htm

Enfin, si tu dois t'absenter quelques jours (semaines Mr. Green ) tu peux donner les dates et nous en informer sur cette section du forum Arrow http://alienswarm-team.xooit.fr/f17-Empechement.htm

Je te rappelle que si tu ne veux pas être signalé "inactif" tu dois te connecter au moins une fois par semaine sur le forum et participer à l'activité de celui-ci. Bon ok c'est pas très actif mais nous n'avons pas beaucoup de membres, néanmoins, avec la rentrée, l'activité à tendance à hausser d'un ton Mr. Green

Bienvenue dans la team.
Bonne journée !

MSN Skype
Ravens ?!
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Zoulou Répondre en citant

Candidat accepté, locked.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Zoulou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange