alien swarm Index du Forum

alien swarm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

partie /-[KANE]-/ tawtute /-[KANE]-/N3K0W ADLINE/-[KANE]-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alien swarm Index du Forum -> Espace Publique -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tawtute
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: partie /-[KANE]-/ tawtute /-[KANE]-/N3K0W ADLINE/-[KANE]- Répondre en citant

donc voila la partie que nous avons fait déso si c'est un peu grand mais sinon c trop petit

ensuite les balle

puis la vie

puis les balle que je vais dicter yen a trop

60900
45600
30400
15200
0
se sont les chose marquer mais j'ai remplacer certain nombre par d zero

et les degats au amies

désoler mais pour le score je ne les pas screener comme un bipp mais j'ai de la mémoire et donc mon score était de 1956 donc encore désoler pour la taille

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adline-35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: partie /-[KANE]-/ tawtute /-[KANE]-/N3K0W ADLINE/-[KANE]- Répondre en citant

Mon friendly fire, très élevée j'ai tuer tawtute au lance flamme ! Sinon petite partie rapide simpathique.

MSN Skype
Skyon59
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:59 (2010)    Sujet du message: partie /-[KANE]-/ tawtute /-[KANE]-/N3K0W ADLINE/-[KANE]- Répondre en citant

Je ne dirais pas ce que je pense du dessin du screen n°4 mais ça y ressemble xD

PS : Non le LF ne fait pas de tk non non =) ah si désolé

MSN
tawtute
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: partie /-[KANE]-/ tawtute /-[KANE]-/N3K0W ADLINE/-[KANE]- Répondre en citant

oui ton friendly fire est grand est moi ma vie est petite mais bon on se loupe de temps en temps c humain a moin que tu sois extraterestre alors la faut te tuer comme des swarm Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol

Adline-35
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: partie /-[KANE]-/ tawtute /-[KANE]-/N3K0W ADLINE/-[KANE]- Répondre en citant

Ouai, puis de toute façon on n'est pas la pour ce faire juger Smile

MSN Skype
Skyon59
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: partie /-[KANE]-/ tawtute /-[KANE]-/N3K0W ADLINE/-[KANE]- Répondre en citant

Sûr ? ^^

MSN
Adline-35
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:15 (2010)    Sujet du message: partie /-[KANE]-/ tawtute /-[KANE]-/N3K0W ADLINE/-[KANE]- Répondre en citant

Si un peut mais dans les meilleurs condition possible

MSN Skype
Ravens ?!
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: partie /-[KANE]-/ tawtute /-[KANE]-/N3K0W ADLINE/-[KANE]- Répondre en citant

Le mode Brutal ONslaught est plus difficile que le mode Insane ?
Sinon pourquoi vous avez rushé ? Neutral Si il y a bien un truc que je déteste dans ce jeu, c'est le rush x)
No comment sur l'image 4 ... Et GG à ADlinne pour sa précision de fou Mr. Green
J'aimerai bien voir comment vous vous débrouillez en no rush Smile
GG à vous !

MSN Skype
Zoulou
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:19 (2010)    Sujet du message: partie /-[KANE]-/ tawtute /-[KANE]-/N3K0W ADLINE/-[KANE]- Répondre en citant

Le brutal est plus dur que l'Insane, le mode onslaught rajoute de la difficulté surtout pour les équipes de rusheurs. Donc oui c'est un cran au dessus niveau difficulté. Après rien n'est insurmontable Smile

MSN
Adline-35
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: partie /-[KANE]-/ tawtute /-[KANE]-/N3K0W ADLINE/-[KANE]- Répondre en citant

Cette partie n'était pas vraiment sérieuse ( à mon goùt ) mais on n'est la pour s'amuser, j'espere que d'autre partie seront organisé...
Faîte des demandes : http://alienswarm-team.xooit.fr/t40-Organisation-de-parties.htm

MSN Skype
Ravens ?!
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:47 (2010)    Sujet du message: partie /-[KANE]-/ tawtute /-[KANE]-/N3K0W ADLINE/-[KANE]- Répondre en citant

Bah moi je ne pourrais pas participer à beaucoup de parties étant donné que ma connexion ne peut supporter qu'un seul ordinateur, et ma mère est souvent sur le sien --"
Bref, merci pour l'info Zoulou.

MSN Skype
tawtute
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:40 (2010)    Sujet du message: partie /-[KANE]-/ tawtute /-[KANE]-/N3K0W ADLINE/-[KANE]- Répondre en citant

ben on peut dire que pour cette parti j'aurai pue mettre insane hardcore onslaught a la place de brutal hardcore onslaught sa aurait rien changer apar les point la meme vitesse qui est de 0.001 juste les degat et le nombre dennemie mais pa la difficulter Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: partie /-[KANE]-/ tawtute /-[KANE]-/N3K0W ADLINE/-[KANE]-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alien swarm Index du Forum -> Espace Publique -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange