alien swarm Index du Forum

alien swarm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles de la section "Empêchement"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alien swarm Index du Forum -> Empechement -> Vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adline-35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:47 (2010)    Sujet du message: Règles de la section "Empêchement" Répondre en citant

Ce post je l'est crée pour savoir quand vous êtes absent ou en vacances sa marche pour les deux catégories

# Absent # # Vacances #

Chaque personnes crée son message en cliquant sur " Nouveau" en haut à gauche avec en titre son pseudo exemple : [Adline]

Vous ne devrez avoir qu'un seul sujet par personne et à chaque fois que vous

êtes absent vous mettez un message dans votre section, tout sujet doublon sera systématiquement locké et effacé sans autre forme de procès autre qu'un message perso contenant la raison de cet acte. ( ne vous tromper pas de speudo ) Mr. Green  exemple :

- Absent(e) : le 2 septembre au 6 septembre
- Raison : Travail ( leçons ) ect...

Dans la rubrique Absences même principe mais date surement plus courtes... Very Happy

Si je n'est pas été clair se qui est possible dîte le moi...

EDIT RAVENS ?! : J'ai édité ton post, car ta avais mis le même message que sur la rubrique "Absences" x). Effaces ça dès que tu l'auras lu.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alien swarm Index du Forum -> Empechement -> Vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange