alien swarm Index du Forum

alien swarm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation tawtute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

alor aimer vous ma présentation?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
euxxxxx oui enfin non enfin oui mais non euxx non mais oui
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
tawtute
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:27 (2010)    Sujet du message: Presentation tawtute Répondre en citant

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla nn sérieux voilui jsui tawtute j'ai 11 ans et je vais vous conter mon histoire.

donc tou comence dan un jeu extraordinaire nomer halo 3 ou tawtute rencontre d personne et ce dit formons les bugueur en passan de B01 tawtute a B05 ****** nous etions trankil mais un tragique accident detrui la xbox 360 absen pendan plusieur mois lequipe changeat et a mon retour etai bizarre... voullant remettre les pendule a lheure je changer le B0? et sela ne plu pa au autre qui quitere la team moi tou seul qui leur aver temp apri maver trahi sur un coup de B05 et B04 mai bon sela oublier mai japri a me mefier donc tomban dan un pui je me mi sur steam et vou trouva se rapelan du massacre decida de se mefier mai pa tro jsui tawtute quan meme voila mon histoire est liser la que sa vous plaise ou nn  Twisted Evil Twisted Evil a oui en me metan in the team vous aver gagner un modeur serviable mai pa tro j'ai mai secret comme tou le monde Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par tawtute le Ven 3 Sep - 10:42 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adline-35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:31 (2010)    Sujet du message: Presentation tawtute Répondre en citant

Tawtute, je te demanderais à présent de faire moins de fautes d'orthographe sur le forum... tu sais que quand tu met Prévisualisation
sa te montre ou tu as des fautes Smile sa serai bien de tant servire mais ne t'inquiète pas je ne tant veut pas.
Et merci d'être actife sur le forum Smile

Cordialement Adline.

MSN Skype
tawtute
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:14 (2010)    Sujet du message: Presentation tawtute Répondre en citant

de toute façon j'ai bientôt aller au colège donc pour les fautes sa va se régler rapidement ne t'inquiète pas

Adline-35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:15 (2010)    Sujet du message: Presentation tawtute Répondre en citant

Ok Smile

MSN Skype
Ravens ?!
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:34 (2010)    Sujet du message: Presentation tawtute Répondre en citant

Je soutiens Adline sur le point de l'orthographe... J'ai comprit les 3/4 du texte mais l'autre quart  Rolling Eyes
Bref, tu fais des mods Alien Swarm ??

MSN Skype
tawtute
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:40 (2010)    Sujet du message: Presentation tawtute Répondre en citant

ben en faite je mod le jeu comme par exemple mon tutoriel suprimé pour changer la vitesse mais je cherche je cherche mais quand j'essai rien ne marche donc on peut dire que je suis un moddeur amateur pour le moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Presentation tawtute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange