alien swarm Index du Forum

alien swarm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [N3k0W]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N3k0W
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:47 (2010)    Sujet du message: Candidature [N3k0W] Répondre en citant

Amis du jour, bonjour! Amis du soir, bonsoir !

Je me présente à vous en ce jour afin de faire ma candidature (Olol on avait pas deviné ...) car j'ai vu un post de JVC.

Bref, moi c'est Benjamin (Ben' s'plus rapide ;O), j'ai 16 ans ...
Pourquoi posté ici ? Et bien car je recherche des joueurs français pour jouer sur AS.

Concernant les classes, je n' en ai pas tellement de préférée en fait (juste officier que j'aime pas trop car ... je vois pas ce qu'il a d'utile ^^')
Pour les armes, j'aime à avoir en main l'arme proto' du tech (même si je varie assez souvent afin de chopper les succès).

Alors je viens de commencer AS d'hier (Bawi, j'ai récup mon PC y' a 1 semaine donc bon ...), mais je me débrouille assez bien (rarement le premier à mourir ...)

Au début j'voulais faire un truc RP (j'suis fan des RPG/MMO's toussah) mais la flemme tout compte fait.

Je dispose de Skype (pour la coordination au cas ou)

Sur ce, See you =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyon59
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:27 (2010)    Sujet du message: Candidature [N3k0W] Répondre en citant

Bienvenue !  Okay

MSN
Adline-35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Candidature [N3k0W] Répondre en citant

Confirmer tu fait partie de la team Smile

Cordialement Adline

MSN Skype
Ravens ?!
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: Candidature [N3k0W] Répondre en citant

Salut,

Alors moi c'est Ravens comme tu peux le voir je suis le deuxième modérateur, en plus de Skyon59.

Bonne soirée et n'hésite pas à être actif sur le forum. Commence déjà par poster tes coordonées ici

--> http://alienswarm-team.xooit.fr/t41-Coordonees-des-membres-du-clan.htm#p123

Si tu veux organiser une partie rends toi là.

--> http://alienswarm-team.xooit.fr/t41-Coordonees-des-membres-du-clan.htm#p123

Voilà bienvenue Wink

MSN Skype
Ravens ?!
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:11 (2010)    Sujet du message: Candidature [N3k0W] Répondre en citant

Candidat accepté, Locked.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Candidature [N3k0W]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange