alien swarm Index du Forum

alien swarm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Dr-n

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drn
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Dr-n Répondre en citant

*Un homme entra bien discrètement, un homme plutôt bien tapé avec un petit air de carrément a coté de la plaque ! Ôo Very Happy*

*Cet homme avanca en direction du comptoir, dit bonjour à la ptite dame, prit un formulaire et alla s'assoir sur un banc...*

Bien l'Bonjour Mesdames & Messieurs !! Very Happy

J'me présente moi, D-rn, j'ai vu une petite annonce de votre part sur le bien connus site JEUXVIDEO.COM

Ayant marre d'me trimbaler avec des gens qui parle une langue qui met totalement étrangére, j'me suis dit que une petite 'famille' (Et oui ce

genre de choses pour moi c'est comme une famille virtuel Razz) me ferait le plus grand plaisir... Ce pourquoi je postule pour compter parmis vos

rangs Smile...

Je suis qu'un soldat de niveau 26 (j'attends ma première étoile (y) peux importe ma classe je m'habitue à toutes situations.

Je suis plutôt (si je peux me permettre^^') un bon joueur je ne joue pas depuis super longtemps, certe, mais je ne suis entoucat pas mauvais ^^'

IRL : Alors irl je me prénomme Olivier, je suis Belge... J'ai 13 ans. Je tient a vous prévenir (car sur certain forum sa cause problême :'( ) Je suis

dyslexique, ne vois inquiété pas j'ai vu une logopéde pendant 2 ans et le résultat est plutôt positif ^^... Je pense que c'est a peux près tout ci je

peux me permetre de rajouter quelque choses (pour ceux interessé) je joue aussi à Tf2 et à Bioshock 2.... Smile

Voilà, un tout grand merci d'avance Smile Et a plus tard (peut-etre ?) parmis vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ravens ?!
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Dr-n Répondre en citant

Salut,

Alors moi c'est Ravens comme tu peux le voir.
Le modérateur n'ayant pas répondu je le fais à sa place ...
Voilà donc en fait le leader est parti en vacance et revient le 1 Septembre comme tu as dû le voir Wink
Pour moi c'est +1, tu peux être un bon élément.

Bonne soirée et n'hésite pas à être actif sur le forum. Commence déjà par poster tes coordonées ici

--> http://alienswarm-team.xooit.fr/t41-Coordonees-des-membres-du-clan.htm#p123

Si tu veux organiser une partie rends toi là.

--> http://alienswarm-team.xooit.fr/t41-Coordonees-des-membres-du-clan.htm#p123

Voilà, voilà A+ et bonne chance Wink

MSN Skype
Skyon59
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Dr-n Répondre en citant

Et m**** !

Désolé de ne pas avoir fait mon travail, mais ravens  à était plus rapide que moi (merci à toi^^)

En tout c'est d'accord pour moi, tu es dans la team (sauf si il faut l'accord de adline =))

MSN
Drn
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:56 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Dr-n Répondre en citant

Merci, Merci beaucoup ! :')  Smile

Adline-35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Dr-n Répondre en citant

Et moi je te donne confirmation Smile

Bienvenue dans la team des /-[KANE]-/

cordialement adline.

MSN Skype
Ravens ?!
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Dr-n Répondre en citant

Bienvenue dans la team Wink

Locked.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Dr-n

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange