alien swarm Index du Forum

alien swarm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coordonées des membres du clan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Journal Officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ravens ?!
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: Coordonées des membres du clan. Répondre en citant

Salut,
Je créer ce sujet afin que tous les membres puissent y déposer leurs ID Steam, adresses MSN et pseudo' Skype et indiquer si ils possèdent un micro, ceci dans le but d'améliorer la communication entre membres. Communication qui, jusqu'à présent est inexistante...

Voilà pour l'utilité du sujet, je vais donc commencer par mes coordonnées et je voudrais bien que tout le monde fasse de même.

Pseudo :
 ID Steam :
 Adresse MSN :
Pseudonyme Skype :
Micro ?
Ravens (Modérateur)
elitooo114
ravenseagle@live.fr
TheRavenseagle
Oui
Fox
ptiHawk
spiritburn@hotmail.com
          [...]
Oui
Resky
labrute10
revert-sky@hotmail.fr
revert-sky@hotmail.fr
Oui
Drn
R_a_s_i_e_l
r-a-s-i-e-l@hotmail.fr
          [...]
Oui
Skyon59 (Modérateur)
Dji_On
ego59@live.fr
          [...]
Oui
Tawtute
azerazerazer5555agdiboubsss@hotmail.fr           [...]
Oui, sauf dans les jeux.
Adline-35 (Administrateur)
adline35700
petit-adline@hotmail.fr
adline35700Oui, sauf dans les jeux.
Xelazam24
Xelazam24cavalier-sans-tete@hotmail.fr xelazam 24Oui

/!\ J'éditerai le tableau au fur et à mesure des réponses, lorsque les coordonnées seront rentrée je prierai le modérateur d'effacer les posts /!\M.A.J : L'ID de Tawtute  n'est pas valide... Je lui ai envoyer un message privé, une fois qu'il m'aura répondu j'actualiserai le tableau.Toutes les autres ID sont valide ;donc ajoutez tous les membres Wink

Dernière édition par Ravens ?! le Sam 9 Oct - 11:41 (2010); édité 8 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xelazam24
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: Coordonées des membres du clan. Répondre en citant

mon ID steam est: Xelazam24

mon adresse msn:(adresse pourrite mais bon j'avais un probleme avec msn et j'ai tester une adresse...)cavalier-sans-tete@hotmail.fr

mon pseudo sur skype: xelazam 24

je possede un micro

tawtute
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: Coordonées des membres du clan. Répondre en citant

J'ai un new micro et il marche dans les jeu donc tu peux enlever le sauf dans les jeu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Coordonées des membres du clan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Journal Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange