alien swarm Index du Forum
 
 
 
alien swarm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation de parties.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alien swarm Index du Forum -> Espace Publique -> Discution Alien Swarm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ravens ?!
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 58
Localisation: Saint-germain (78)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:01 (2010)    Sujet du message: Organisation de parties. Répondre en citant

Salut,Puisque l'on arrive pas à organiser de partie, j'ai trouvé utile de créer ce sujet pour que l'on puisse s'organiser.Donc les demandes de parties se feront ici avec les informations suivantes :
- Joueurs concernés par la demande (Facultatif si cela ne concerne pas un ou plusieurs membres en particulier)
- Types de parties ( Ex : Pour le fun ou pour scorer)
- Difficultés probables des parties ( Ex : Easy, Normal, Hard, Insane)
- Créneaux horaires ( Vous indiquerez ici à quelle heure devrait être organisée la partie )
- Horaires de disponibilité ( Si vous ne complétez pas l'information précédente vous indiquerez ici les heures où moments de la journée où vous devriez êtres disposés à jouer )




Exemple de demande de partie :- Joueurs concernés : Tous les membres du clan.
- Types de parties : Parties sérieuses, pour scorer au max et accomplir des succès.
- Difficultés probables des parties : Hard ou Insane selon vos préférence et votre capacité à gérer les Swarms.
- Créneaux horaires : Dimanche 15 Août, entre 12h - 22h.
- Horaires de disponibilités : Disponible tout l'après midi pour toutes demandes de parties.



Si vous désirez nous faire partager ce moments vous pouvez screener les statistiques de fin de partie ( Friendly Fire, Kills, Health et Ammo, bref tous les graphiques de fin de partie.


Voilà j'espère ne rien avoir oublier, si c'est le cas j'éditerai le post Wink
Je parlerais à Adline d'une probable section Screen afin que vous puissiez y déposer tous vos screens Okay
/!\ Je vous serais reconnaissant de ne pas flooder ( Parler pour rien dire) /!\



Bonne journée à tous !


EDIT : Une fois les réponses données, je supprimerais les post et éditerai ceux qui demandent des parties.
_________________


Dernière édition par Ravens ?! le Mer 1 Sep - 13:39 (2010); édité 3 fois
Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Adline-35
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 101
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:14 (2010)    Sujet du message: Organisation de parties. Répondre en citant

Je trouve ce topic très bien et donc pour le topic screen sa va se faire pas de soucis Smile
Quand je reviendrai donc de vacances donc le je sais on n'est le 25 je devrais pas être la sauf que j'ai eu
un petit soucis donc j'ai du rentré mais je repart le 26 au soir Mad et je revien le lundi 30 aout donc plus rapidement que prévu je verrai donc tout ça avec toi ! et merci pour ce projet très utile


Revenir en haut
MSN Skype
Adline-35
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 101
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: Organisation de parties. Répondre en citant

                                                            Partie Organisée

- Joueurs concernés : [B05]tawtute /-[KANE]-/ - ΔÐĿIИΞ /-[KANE]-/ - Ravens ?! (peut etre) - N3k0W
- Types de parties : Parties sérieuses , faire un bon score
- Difficultés probables des parties : Brutal
- Créneaux horaires : Mercredi 01 septembre
- Horaires de disponibilités : Toute la soirée - Disponible à partir de 16h30




Des Screens seront effectuer de nos score et lisibles dans la section Screen


Dernière édition par Adline-35 le Mer 1 Sep - 16:06 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN Skype
N3k0W
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:02 (2010)    Sujet du message: Organisation de parties. Répondre en citant

J'aimerais bien en être si toute fois il reste de la place. Je ne peux par contre pas ajouter des gens a ma liste d'amis (n'ayant acheté aucun jeu Steam ...).


Donc je vous laisse le mien: N3k0W (Si je ne me trompe pas ^^')


Revenir en haut
Adline-35
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 101
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Organisation de parties. Répondre en citant

Ok , j'ai le meme probleme que toi mais je vais dire a tawtute de t'ajouter pour que tu puisse le rejoindre ! donc partie a 16h30 !

- Je passe tes coordonnée a tawtute... ! tu aura juste a l'accepter Smile

- Connecte toi chat Smile

J'ajoute ton nom a la partie


Revenir en haut
MSN Skype
tawtute
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: Organisation de parties. Répondre en citant

Partie Organisée
- Joueurs concernés :[S03]tawtute et /-[KANE]-/ Adline et autre si vous voulez Smile
- Types de parties : parties survival sur map officiel ou non
- Difficultés probables des parties : brutal onslaught hardcore
- Créneaux horaires : mercredi 22 septembre
- Horaires de disponibilités : l'après-midi à partir de 14h jusqua 20h











Dernière édition par tawtute le Mar 21 Sep - 20:49 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
tawtute
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: Organisation de parties. Répondre en citant

attention reste un seule jour pour s'inscrire a ma parties même si je sais que personne aime les survival Rolling Eyes
j'ai l'habitude et pour info si personne ne se présente le survival aura quand même lieu vue que je voulais juste vous proposer de jouer avec moi mais sinon j'ai le codes pour jouer tout seul.pour se qui se présente il leur faudra la carte containment téléchargeable ici:
 car cette map a était jusqua maintenant la seule avec la quelle nous pouvons tenir a 3 ou 4 très longtemps car il n'y a pas de manche mais chaque minute des unités spawn en +


Revenir en haut
Adline-35
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 101
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: Organisation de parties. Répondre en citant

Je crois que la map ne marche pas... Mais je m'inscrit quand même je verrais si sa marche (j'espere) et je serais disponible moi de 17h à 20 heure Wink

Revenir en haut
MSN Skype
tawtute
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Organisation de parties. Répondre en citant

ok j'édite tout de suite a ben tu la fait lol la parties a commencer.oui j'ai changer de nom car dr-n lui a toujours pas afficher -/kane/- alors pourquoi moi

Revenir en haut
Adline-35
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 101
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: Organisation de parties. Répondre en citant

Désoler ne ne pas avoir été disponible j'ai eu un soucis de santer (grippe)

Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Organisation de parties.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alien swarm Index du Forum -> Espace Publique -> Discution Alien Swarm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com