alien swarm Index du Forum

alien swarm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'éditeur de niveau d'Alien Swarm !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alien swarm Index du Forum -> Espace Publique -> Astuce & [TUTO] Steam/AlienSwarm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ravens ?!
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:19 (2010)    Sujet du message: L'éditeur de niveau d'Alien Swarm ! Répondre en citant

Salutations,

Qui n'a jamais eu envie de créer son propre MOD en voyant l'affluence de ceux-ci sur Alien Swarm !
Je vous permet enfin de le faire Smile
J'ai trouvé tous ces liens sur un sujet d'un site donc cela ne vient pas de moi...
La seule notion à avoir c'est l'anglais Wink

Informations générales
http://developer.valvesoftware.com/wiki/Authoring_Tools/SDK_%28Alien_Swarm%29

Alien Swarm Level Creation
http://developer.valvesoftware.com/wiki/Alien_Swarm_SDK

Forum officiel du jeu Alien Swarm
http://forums.steampowered.com/forums/forumdisplay.php?f=930

Alien Swarm Tile Gen Tutorial
http://www.youtube.com/watch?v=19fhdMdCNZ4

Le Tile Gen est une façon simplifiée pour créer des niveaux. C'est un éditeur ouvrable directement dans le jeu en utilisant la console. En gros, vous placez des instances de salles et de couloirs pour construire votre niveau.

*Pour une plus grande liberté, il faut utiliser le SDK. C'est à dire Hammer.

Exemple

Vous pouvez trouver un exemple de campagne dans le dossier addons du jeu.
Ici : \Steam\steamapps\common\alien swarm\swarm\addons\ExampleAddon
*Add-on se nomme ExampleAddon.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyon59
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:40 (2010)    Sujet du message: L'éditeur de niveau d'Alien Swarm ! Répondre en citant

Beau boulot !

Ca ma surement m'aider Very Happy  merci  Okay

MSN
tawtute
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: L'éditeur de niveau d'Alien Swarm ! Répondre en citant

je voudrai poser une question si vou trouver pk le run map du  sdk marche pas je vous en remercie

Ravens ?!
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: L'éditeur de niveau d'Alien Swarm ! Répondre en citant

Il va falloir que tu sois plus précis parce que j'ai pas bien compris ce qui n'allait pas...

EDIT à Tawtute : T'es sûr d'avoir mis une surface jouable et texturée ?
Sinon je vais essayer de trouver un autre tuto et j'essaierais d'en faire une, si on doit ajouter des lumière sur la map tu as sûrement oublié d'en mettre, tes spawn sont bien SUR le sol ? 'Fin je veux dire ils ne sont pas dans un mur ou sous terre ?

Dernière édition par Ravens ?! le Dim 15 Aoû - 17:02 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
tawtute
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:45 (2010)    Sujet du message: L'éditeur de niveau d'Alien Swarm ! Répondre en citant

ben quan je veux faire run map sa me met une erreur comme quoi la map est vide mais pourtant dessus j'ai mis 4 spawn de marine et j'ai mit se qu'il disait le mec dans la video mais r1 a faire sa ne marche pas donc voici l'erreur:
LoadPortals: couldn't read c:\...\steam\steamapps\common\alien swarm\swarm\maps\impossible.prt
donc le chemin c l'endroit ou j'ai mit la map donc le chemin peut changer suivant ou on met la map

tawtute
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: L'éditeur de niveau d'Alien Swarm ! Répondre en citant

maintenant que jai rajouter des lumiere le run map marche sa lance le jeu est sa me met un message di donc jsui un nit a probleme donc voici le message:couldn't  allocate any server IP¨port, tried 2 addresses

Adline-35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:18 (2010)    Sujet du message: L'éditeur de niveau d'Alien Swarm ! Répondre en citant

Ravens ?! très bon TUTO Smile
Tawtute on va essaiyer de trouver le problème!

MSN Skype
Ravens ?!
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:26 (2010)    Sujet du message: L'éditeur de niveau d'Alien Swarm ! Répondre en citant

Je viens de voir ton nouveau message Tawtute, je connaît des gens qui ont eu le même problème. Je vais voir si il on réussi à corriger ça et j'éditerais mon post.
A l'instinct je dirais que ça vient de l'hébergement du serveur, t'as peut être pas ouvert certains ports etc...
Je trouve ça et j'édite Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: L'éditeur de niveau d'Alien Swarm !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alien swarm Index du Forum -> Espace Publique -> Astuce & [TUTO] Steam/AlienSwarm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange