alien swarm Index du Forum

alien swarm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiction By Fox et Skyon59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alien swarm Index du Forum -> Espace Publique -> Mini-Fiction [AS]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyon59
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: Fiction By Fox et Skyon59 Répondre en citant

Jour 4 By Fox : 

Jours passés depuis l'arrivé des commandos sur la base: 4

Ce 4e jour commençait comme tout les autres, quelques aliens essayaient de venir bouffer nos chers commandos dans leur base mais ils arrivèrent comme toujours à les repousser.

Sauf que ce jour là, dans la base N°9, un énorme alien jaune arriva ... Un boomer, l'officier Jaeger lui tira un coup de vindicator, puis un deuxième, un troisième et une grenade pour en venir à bout sauf qu'il explosa et déversa des boules jaunes autour de lui, elles explosèrent blessant les commandos. C'est là que Skyon intervint à l'aide de son médigun il soigna les quelques militaires qui tenaient encore debout, seulement il n'apercu pas qu'un autre énorme danger s'approcha de lui, un Shieldbug, cet énorme alien avec ses quatres pattes lui servant à parer les balles de ses ennemis.

Non loin de la, un militaire solitaire observait la scène en se fumant une cigarette (n'oublions pas que fumer nuit à votre santé et celle d'autrui) lorsqu'il apercu que le Shieldbug s'approchait de Skyon le médic, il sortit son sniper et à l'aide de la lunette il tira en plein sur le cerveau du Shieldbug qui tomba d'un coup devant Skyon, celui-ci se demanda alors qu'est ce qu'il s'était passé pour que ce monstrueux alien soit mort alors qu'il était en train de soigner ses camarades, peut être qu'un ange gardien veillait sur lui.

En se retournant Skyon apercu ce commando dégageant de la fumée de sa bouche tout comme le canon de son fusil, il décida de courir vers lui, le commando le fixant n'apercu point qu'un Ranger était près à faire sortir de sa bouche une rafale de boules jaune ... Skyon lui l'avait vu il jeta son médigun pour sortir 2 Uzi K80 de ses poches arrières, à peine une demi seconde passa et on pouvait déjà apercevoir les balles qui fusaient en direction du Ranger, il vida littéralement son chargeur sur celui-ci.
Le commando eu à peine le temps de faire une roulade, que le Ranger était déjà à terre, seulement il y avait un souci, le commando avait reçu 2 balles dans les jambes.
Skyon rangea ses uzis et récupéra son médigun afin de soigner le militaire blessé, lorsque les soins furent prodigués, le commando se leva, tenda sa main vers Skyon et lui dit:

« Merci, tu m'as sauvé la vie, moi c'est Fox.
- Sans toi j'étais fichu, moi c'est Skyon, merci mon ami »

Depuis ce jour là ces deux là sont inséparables, comme des frères, s'assistant lors de toutes les missions et unis pour la même cause: Fracasser de l'aliens

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyon59
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:59 (2010)    Sujet du message: Fiction By Fox et Skyon59 Répondre en citant

Jour 5 By Skyon59

Jours passés depuis l'arrivé des commandos sur la base : 5

Nous allions donc commencer notre mission accompagnés de deux........noob (c'est dur mais il faut bien le dire^^) quand tout à coup un énorme zombie apparut, sa bouche grande ouverte et remplie de chair humaine dégoulinante. Mon bro' préféré, avec son âme aussi sensible qu'une feuille de papier dégueula tout son petit déj' sur un des deux noobs (Et alors ? ) pendant que j'essayai d'attraper l'autre noob qui courrait dans tout les sens. 
Après plusieurs tentatives, je parvint a l'attraper (ça va être sa fête :p) et le calma avec un bon coup de crosse dans sa gueule, à ce moment là je sorti mon katana suisse made in Japon de ma poche et lui trancha d'un geste fluide sa jambe, jambe qui me servit pour éloigner cet en***** de zombie hors de notre vue.

Le noob en criant de douleur me supplia de le tuer pour abréger ses souffrance, ce que je fit (c'est bien pour l'aider hein...) je lui coupa vite fait mais bien fait ses membres et le dépeça pour me faire une toque :s. Je rangea, dans l'instant, tout cela dans mon sac afin de ne pas effrayer l'autre noob qui était encore en état de choc, je fit un signe à Fox pour l'avertir que nous allions partir mais avant cela je tenait à lui donner la cervelle, que je venait de préveler sur le noob, pour le rassasié car il était en manque de nourriture. Il se régala et me donna son Fusil à Eclair (arme capable de tirer un éclair de 200 000 Volts sur n'importe qu'elle être vivants sur terre). 

Nous étions fin prêt pour continuer notre route, un peu plus loin sur le chemin, nous entrâmes dans une salle couverte de sang du sol au plafond avec en son centre une scie circulaire et le cadavre d'un homme à moitié nu. Le noob me demanda à quoi cela pouvait servir, d'un air gêner je lui dit que cela servait.... heu.... bien... à faire les bébé, il me dit qu'il savait mais qu'il parlait de la scie circulaire, oups, je n'avais pas l'air con, ça c'est sûr o_O, je prit la scie en lui disant que je lui montrerai de quoi elle était capable plus tard. 
Fox, étant déçu de ne pas avoir eu de petit joujou, courut en direction de la porte a la recherche d'une arme, la porte étant fermé, le Tech qui était en Fox reprit le dessus et décida de hacker cette maudite porte, Après un hack INCROYABLE digne des plus grands hacker du monde, il pénétra dans la pièce et vit une magnifique bouteille de vin de 20 ans d'âge ainsi qu'une tronçonneuse bien huiler, farouche comme il est, il décida de la boire (cul sec le sal***) et de prendre la tronçonneuse. Il revint vers nous en zigzagant avec dans ses mains la tronçonneuse, il ne restait plus qu'un mètre qui nous séparer, arriver a 10 centimètre de nous, Fox trébucha et enfonça sa tronçonneuse dans le ventre du noob en criant OUPS !

Je lui prit la tronçonneuse et lui donna à la place la scie circulaire en lui disant qu'il fera moins de dégât avec ça, nous prîmes l'ascenseur pour descendre 6 étages plus bas, en ouvrant la porte nous sommes tomber nez à nez avec une énorme araignées doter de pattes bioniques et de trois têtes suivit de petite araignée à tête de bébé, A ce moment là nous nous somme donner un léger regard, nous prîmes nos deux armes de mélées et fonçâmes dans le tas (bourrin un jour... bourrin toujours), je prit la grosse araignée pendant que Fox s'occupait des petites araignées.....
Je tronçonna les pattes de l'araignée et lui découpa sa misérable tête, pendant ce temps Fox découper tout sur son passage y comprit sa jambe dans la confusion ! Je courus à son secours en prenant une des pattes bioniques de l'araignée, précédemment tué, et avec mes talents de chirurgiens, lui greffa la patte. Non ce n'était pas beau a voir mais il réussi a marcher tout de même, nous prîmes donc la porte devant nous, porte qui menait a une espèce de couloir lugubre et très obscure. Nous nous sommes dépêchés de partir car ce couloir ne nous inspirait pas du bien, plus loin un homme nous attendait, c'était le général, il nous dit de monter dans le vaisseau qui était à 10 mètres en nous disant que nous avions fait du très, très bon boulot!

Nous prîmes donc le vaisseau pour rentrer à la base, quand tout à coup un zombie sortit de l'arrière, courut vers le pilote et lui arracha la cervelle dans un cri de douleur ARGGGGGGGGG ! Le vaisseau n'ayant plus de pilote sombra et percuta la sol a vive allure, nous projetant mois et mon bro' Fox hors du vaisseau. En ouvrant les yeux, nous nous sommes aperçut que nous étions en terre inconnue et que le sol était recouvert de sang et de boyaux..........

Suite dans le prochain épisode !

MSN
Fox
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 03:29 (2010)    Sujet du message: Fiction By Fox et Skyon59 Répondre en citant

Jour 6 by Fox:

Après leur atterrissage "forcée" nos deux beaux gosses commandos se retrouvèrent au milieu de nul part, pire que le désert du Sahara sans sable ...

A peine debout Fox s'alluma une cigarette, Skyon fit de même.
Fox sorta de son sac une bouteille de Sitsap 15 ( l'équivalent du Pastis 51 il y a 3 siècles ... ) avec la réserve d'eau restante dans leur combinaison ils prirent l'apéro au milieu de ce champ de cadavres.

Non loin de la, dans les cadavres d'aliens et de soldats il y avait d'énorme œufs. Une sorte de crabe araignée en sorti, elle couru vers Fox sauta sur lui en s'entourant sur sa tête ... Réflexe à la con de Skyon il sorti son Katana Suisse et trancha verticalement l'araignée mais il avait fait une monumentale erreur ... Il coupa la cigarette de Fox en deux ...
Celui-ci s'énerva, Skyon gentil comme une fleur lui offrit une autre, une Lemac ( Camel dans le temps ) et Fox redevint heureux.

Après ce petit apéro perturbé par une araignée crabe sauteuse ces deux là jouèrent à Pierre Feuille Ciseaux pour savoir de quel côté ils allaient prendre la route.
Skyon gagna et il choisit d'aller à droite.

Nos deux commandos marchaient donc à l'Est

Une puis deux heures passèrent et ils virent à l'horizon une sorte de complexe militario-industriel ils décidèrent d'y aller.
Lorsqu'ils s'approchèrent  de celui-ci ils y aperçurent une pancarte, dessus on pouvait lire: Bienvenue au festival de /-[KANE]-/

Lorsqu'ils franchirent la porte ils se firent immédiatement braqué par d'autres commandos.
Il n'y avait plus un bruit, le silence était de mise ...
D'un coup nos deux commandos entendirent une jolie voix, ce n'était pas la voix d'un homme mais bel et bien celle d'une femme, celle-ci s'exclama:

« Baissez vos armes les gars, vous ne voyez point que ce sont des humains non contaminés, bienvenue cher visiteurs. »

Fox avec sa grande gueule bouche s'empressa de dire:

« Moi quand je parle à quelqu'un j'aime bien l'avoir en face de moi ! »

D'un seul coup la foule s'écarta et nos deux amis eurent la surprise de voire une magnifique silhouette tapie dans l'ombre, celle-ci s'approcha doucement jusqu'à se retrouvée nez à nez avec Fox.

(Skyon fut dégouté car en effet cette magnifique demoiselle avait un médigun nouvelle génération.)

Nez à nez avec Fox elle s'exclama:

« Je suis assez proche de vous là ?!
- En effet, c'est mieux. Rajouta Fox.
- A qui ai-je l'honneur de parler et de recevoir dans mon complexe ?
- Moi c'est Fox et le mec derrière moi c'est mon frère Skyon.

Elle tendit la main vers nos deux amis, ceux-ci la serra.

- Bienvenue, moi c'est Adline, nous sommes l'équipe de survie 45693 intitulée /-[KANE]-/ faites comme chez vous.
- Merci beaucoup. Répondit Fox.
»

Skyon n'arrivait pas à s'en remettre ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu de femme, il avait la bouche grande ouverte, Fox se sentit obligé de lui remonté car il avait peur qu'il la fasse tombée ...

A peine eu le temps de faire les présentations avec cette équipe une vague d'aliens approcha à grande vitesse.

Adline en temps que chef ordonna à son équipe de se mettre en position défensive.
Fox sorta sa scie et Skyon son Katane Suisse, Adline les regarda et explosa de rire, elle coura vers le fond du complexe et ramena de quoi s'amuser.
En effet, elle donna à Skyon un Lance Flammes et à Fox un minigun remplit de munitions.
Elle les regarda avec un sourire et leur souhaita de bien s'amuser avec puis elle parti à son poste pour défendra sa base ainsi que son équipe.

Durant cinq bonnes minutes on ne pouvait entendre que des coup de feux et apercevoir des flammes qui jaillissaient du cracheur de Skyon.
L'invasion repoussé, les murs étaient tapies de sang, de cervelles, de boyaux et j'en passe.

Adline arriva avec deux seaux ainsi que des éponges et s'exclama:

« Honneur aux nouveaux ! »

Fox et Skyon entamèrent leur corvées sans ne rien dire.
Ils finirent le nettoyage une heure plus tard Adline les remercia et leur souhaita une bonne nuit tout en leur disant que le lendemain risquait d'être difficile ...

Skyon59
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:29 (2010)    Sujet du message: Fiction By Fox et Skyon59 Répondre en citant

GG bro' , c'est très bon quoique moins "violent" !

En 9 mots : Tu gère bro', on va déchirer avec nos fict's !

PS : J'ai une petite idée de fict' (parlant de nous deux bien sûr) a propos d'une infection qui aurait lieu sur un vaisseau..........
Si ça te dis, dis le moi et je te montrerais le début  Okay

MSN
Ravens ?!
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:36 (2010)    Sujet du message: Fiction By Fox et Skyon59 Répondre en citant

Je lis ça dès que j'ai le temps u_u

MSN Skype
resky
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:00 (2010)    Sujet du message: Fiction By Fox et Skyon59 Répondre en citant

et skyons j'ai vu que t'etait co donc sa te dit une petite partie
Smile Question

MSN Skype
Adline-35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:22 (2010)    Sujet du message: Fiction By Fox et Skyon59 Répondre en citant

J'adore ! je n'est pas fini l'histoire mais j'adore

MSN Skype
Skyon59
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: Fiction By Fox et Skyon59 Répondre en citant

C'est gentil !

MSN
Adline-35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Fiction By Fox et Skyon59 Répondre en citant

Très bonne hisoire que j'ai fini car je n'y avais plus pensé...

MSN Skype
tawtute
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: Fiction By Fox et Skyon59 Répondre en citant

une suite une suite!!! c trop bien mais faut une suite vous avez de bonne idée enfin la c bien conter.

Adline-35
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:36 (2010)    Sujet du message: Fiction By Fox et Skyon59 Répondre en citant

oui c'est vrai

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Fiction By Fox et Skyon59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alien swarm Index du Forum -> Espace Publique -> Mini-Fiction [AS] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange