alien swarm Index du Forum

alien swarm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Fox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fox Répondre en citant

Salut à tous !

Je me présente je m'appelle Henry j'aimerai réussir ma vie !!!
Non sans déconner je m'appelle Jordan mais je voudrais quand même réussir ma vie Cool
IG c'est Fox mais je suis un gros bourrin pas aussi malicieux que le renard je devrais songer à changer de pseudo et mettre Sanglier ca m'irai mieux je pense Rolling Eyes

A part ca j'ai bientôt 20ans, réserviste de l'armée de l'air, sinon je bosse dans la sécurité événementielle et dans les discothèques, videur si vous préférez Evil or Very Mad

J'habite Nice dans le 06.

Je cherche une team active sur Alien Swarm, Skyon m'a conseillé la votre, je vais vous expliquer plus tard comment on s'est connu donc c'est pour cela que je postule ici même Very Happy

Fox, lvl 17 Prestige 2 SteamID: ptiHawk

Alors maintenant je vais vous raconter comment j'ai connu Skyon, enfin comment je lui ai sauvé la vie...

Jours passés depuis l'arrivé des commandos sur la base: 4

Ce 4e jour commençait comme tout les autres, quelques aliens essayaient de venir bouffer nos chers commandos dans leur base mais ils arrivèrent comme toujours à les repousser.

Sauf que ce jour là, dans la base N°9, un énorme alien jaune arriva ... Un boomer, l'officier Jaeger lui tira un coup de vindicator, puis un deuxième, un troisième et une grenade pour en venir à bout sauf qu'il explosa et déversa des boules jaunes autour de lui, elles explosèrent blessant les commandos. C'est là que Skyon intervint à l'aide de son médigun il soigna les quelques militaires qui tenaient encore debout, seulement il n'apercu pas qu'un autre énorme danger s'approcha de lui, un Shieldbug, cet énorme alien avec ses quatres pattes lui servant à parer les balles de ses ennemis.

Non loin de la, un militaire solitaire observait la scène en se fumant une cigarette (n'oublions pas que fumer nuit à votre santé et celle d'autrui) lorsqu'il apercu que le Shieldbug s'approchait de Skyon le médic, il sortit son sniper et à l'aide de la lunette il tira en plein sur le cerveau du Shieldbug qui tomba d'un coup devant Skyon, celui-ci se demanda alors qu'est ce qu'il s'était passé pour que ce monstrueux alien soit mort alors qu'il était en train de soigner ses camarades, peut être qu'un ange gardien veillait sur lui.

En se retournant Skyon apercu ce commando dégageant de la fumée de sa bouche tout comme le canon de son fusil, il décida de courir vers lui, le commando le fixant n'apercu point qu'un Ranger était près à faire sortir de sa bouche une rafale de boules jaune ... Skyon lui l'avait vu il jeta son médigun pour sortir 2 Uzi K80 de ses poches arrières, à peine une demi seconde passa et on pouvait déjà apercevoir les balles qui fusaient en direction du Ranger, il vida littéralement son chargeur sur celui-ci.
Le commando eu à peine le temps de faire une roulade, que le Ranger était déjà à terre, seulement il y avait un souci, le commando avait reçu 2 balles dans les jambes.
Skyon rangea ses uzis et récupéra son médigun afin de soigner le militaire blessé, lorsque les soins furent prodigués, le commando se leva, tenda sa main vers Skyon et lui dit:

« Merci, tu m'as sauvé la vie, moi c'est Fox.
- Sans toi j'étais fichu, moi c'est Skyon, merci mon ami »

Depuis ce jour là ces deux là sont inséparables, comme des frères, s'assistant lors de toutes les missions et unis pour la même cause: Fracasser de l'aliens

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adline-35
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fox Répondre en citant

J'adore c'est le seul mot qui me vien :p
Bienvenue dans la team Smile

MSN Skype
Skyon59
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fox Répondre en citant

Tu gère bro', ta fict' est magnifique !

J'ai continuer notre histoire d'amour..... heu non d'amitié, mais j'ai fermé internet comme un con, donc je l'ai perdu -_- je l'a posterai demain ou ce soir si j'ai le temps !

Merde alors !

MSN
Adline-35
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fox Répondre en citant

En tout cas moi je la lierai la suite Very Happy

MSN Skype
Fox
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fox Répondre en citant

Merci beaucoup Adline Very Happy

Ouais bro' bouge tes fesses je veux la suite Mr. Green

Skyon59
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fox Répondre en citant

Je vais donc continuer notre histoire........

Jours passés depuis l'arrivé des commandos sur la base : 5

Nous allions donc commencer notre mission accompagnés de deux........noob (c'est dur mais il faut bien le dire^^) quand tout à coup un énorme zombie apparut, sa bouche grande ouverte et remplie de chair humaine dégoulinante. Mon bro' préféré, avec son âme aussi sensible qu'une feuille de papier dégueula tout son petit déj' sur un des deux noobs (Et alors ? ) pendant que j'essayai d'attraper l'autre noob qui courrait dans tout les sens.
Après plusieurs tentatives, je parvint a l'attraper (ça va être sa fête :p) et le calma avec un bon coup de crosse dans sa gueule, à ce moment là je sorti mon katana suisse made in Japon de ma poche et lui trancha d'un geste fluide sa jambe, jambe qui me servit pour éloigner cet en***** de zombie hors de notre vue.

Le noob en criant de douleur me supplia de le tuer pour abréger ses souffrance, ce que je fit (c'est bien pour l'aider hein...) je lui coupa vite fait mais bien fait ses membres et le dépeça pour me faire une toque :s. Je rangea, dans l'instant, tout cela dans mon sac afin de ne pas effrayer l'autre noob qui était encore en état de choc, je fit un signe à Fox pour l'avertir que nous allions partir mais avant cela je tenait à lui donner la cervelle, que je venait de préveler sur le noob, pour le rassasié car il était en manque de nourriture. Il se régala et me donna son Fusil à Eclair (arme capable de tirer un éclair de 200 000 Volts sur n'importe qu'elle être vivants sur terre).

Nous étions fin prêt pour continuer notre route, un peu plus loin sur le chemin, nous entrâmes dans une salle couverte de sang du sol au plafond avec en son centre une scie circulaire et le cadavre d'un homme à moitié nu. Le noob me demanda à quoi cela pouvait servir, d'un air gêner je lui dit que cela servait.... heu.... bien... à faire les bébé, il me dit qu'il savait mais qu'il parlait de la scie circulaire, oups, je n'avais pas l'air con, ça c'est sûr o_O, je prit la scie en lui disant que je lui montrerai de quoi elle était capable plus tard.
Fox, étant déçu de ne pas avoir eu de petit joujou, courut en direction de la porte a la recherche d'une arme, la porte étant fermé, le Tech qui était en Fox reprit le dessus et décida de hacker cette maudite porte, Après un hack INCROYABLE digne des plus grands hacker du monde, il pénétra dans la pièce et vit une magnifique bouteille de vin de 20 ans d'âge ainsi qu'une tronçonneuse bien huiler, farouche comme il est, il décida de la boire (cul sec le sal***) et de prendre la tronçonneuse. Il revint vers nous en zigzagant avec dans ses mains la tronçonneuse, il ne restait plus qu'un mètre qui nous séparer, arriver a 10 centimètre de nous, Fox trébucha et enfonça sa tronçonneuse dans le ventre du noob en criant OUPS !

Je lui prit la tronçonneuse et lui donna à la place la scie circulaire en lui disant qu'il fera moins de dégât avec ça, nous prîmes l'ascenseur pour descendre 6 étages plus bas, en ouvrant la porte nous sommes tomber nez à nez avec une énorme araignées doter de pattes bioniques et de trois têtes suivit de petite araignée à tête de bébé, A ce moment là nous nous somme donner un léger regard, nous prîmes nos deux armes de mélées et fonçâmes dans le tas (bourrin un jour... bourrin toujours), je prit la grosse araignée pendant que Fox s'occupait des petites araignées.....
Je tronçonna les pattes de l'araignée et lui découpa sa misérable tête, pendant ce temps Fox découper tout sur son passage y comprit sa jambe dans la confusion ! Je courus à son secours en prenant une des pattes bioniques de l'araignée, précédemment tué, et avec mes talents de chirurgiens, lui greffa la patte. Non ce n'était pas beau a voir mais il réussi a marcher tout de même, nous prîmes donc la porte devant nous, porte qui menait a une espèce de couloir lugubre et très obscure. Nous nous sommes dépêchés de partir car ce couloir ne nous inspirait pas du bien, plus loin un homme nous attendait, c'était le général, il nous dit de monter dans le vaisseau qui était à 10 mètres en nous disant que nous avions fait du très, très bon boulot!

Nous prîmes donc le vaisseau pour rentrer à la base, quand tout à coup un zombie sortit de l'arrière, courut vers le pilote et lui arracha la cervelle dans un cri de douleur ARGGGGGGGGG ! Le vaisseau n'ayant plus de pilote sombra et percuta la sol a vive allure, nous projetant mois et mon bro' Fox hors du vaisseau. En ouvrant les yeux, nous nous sommes aperçut que nous étions en terre inconnue et que le sol était recouvert de sang et de boyaux..........

Suite dans le prochain épisode !

MSN
Fox
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fox Répondre en citant

Le pire c'est que quand on joue c'est vraiment ca en plus  Mr. Green

Je fairai le jour 6 bientôt Wink

Adline-35
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fox Répondre en citant

C'est excellent, un peut gore mais c'est sa qui est bon Very Happy
Bien joué =)

PS : Faudrai les poster plutôt dans conversation Alien swarm...

MSN Skype
Skyon59
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fox Répondre en citant

C'est magnifique (auto-critique^^) 

Merci a vous deux !

J'ai hâte de voir le jour 6, bro' !!

Bonne continuation, tu gére !

PS : On veut de la chair et du boudin =)

PS2 : Je déplace notre Fict' dans le topic prévu pour  Okay

MSN
Ravens ?!
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Fox Répondre en citant

Bienvenue Wink

Locked.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Fox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange