alien swarm Index du Forum

alien swarm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature -> Skyon59

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyon59
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message: Candidature -> Skyon59 Répondre en citant

Plop les gens !

Donc voilà, je m'appelle Simon IRL et IG c'est bien sûr ............Skyon59 ( Quel suspense )  Okay

J'ai 16 ans, 7 mois et 2 jours ( J'aime la précision )  Wink

Je joue a Alien Swarm depuis environs une semaine, je suis prestige 1 ( level 14 )

Ma classe préféré est Medic, pour soigner mes potes ou sinon c'est officier pour l'avantage du Vanticator ( Je sais plus trop si c'est bien comme ça que ça s'écrit )

Je joue jamais perso., si vous avez besoin d'être soigné je suis présent ! ( C'est peut-être parce-que je joue toujours avec des potes a moi  Very Happy  )

Sinon que dire.......... Ha oui mon  - ID Steam : Dji_On
                                                  - Msn : ego59@live.fr

A plus tard sur le jeu et bon frag  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adline-35
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:18 (2010)    Sujet du message: Candidature -> Skyon59 Répondre en citant

Je pense que tu te doutais de ma réponse, mais biensur je te prend Smile
Et je suis très contente... :p

MSN Skype
Skyon59
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:19 (2010)    Sujet du message: Candidature -> Skyon59 Répondre en citant

C'est gentil !

MSN
Ravens ?!
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: Candidature -> Skyon59 Répondre en citant

Locked.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Candidature -> Skyon59

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange