alien swarm Index du Forum

alien swarm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature resky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
resky
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:59 (2010)    Sujet du message: candidature resky Répondre en citant

salut moi c'est resky et mon pseudo ingame c'est sky .
j'ai 13 ans et je joue a alien swarm depuis sa sortie .
je joue ou medic ou officier (faith et sarge le plus souvent) avec mon petit lance flamme qui me suit depuis que jai fini jacob rest.
je veut  m'inscrire car a chaque fois que je lance alien swarm je joue toujours avec des inconnue avec jee parle pendant une partie et puis adieu donc avoir un groupe je trouverait ça hyper sympas et sa permet aussi de se faire des ami(e)s . Okay
donc j'aimerais bien rentrer dans cette guilde si possible et si il reste de la place .
je suis plutôt bon mais je peut pas supporter les mauvais joueurs et les gars qui joue solo ou font que des friendly fire (même si j'en fais parfois  Rolling Eyes ).
Avec ravens ,on joue que en hard Cool (on c'est connue sur le jeu ,il a trouver se clan et ma proposer de poster ma candidature moi aussi)
je suis équipé d'un micro et j'ai skype et msn.
  voila tout j'espere etre pris et sera connecté toute la soiree

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ravens ?!
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:00 (2010)    Sujet du message: candidature resky Répondre en citant

Hé mec t'avais pas plus Kikoo comme sign' ?
J'espère qu'on sera pris u_u
Bonne chance...

PS : Pour ceux qui n'ont pas vu la sign' je ne suis pas un taré sorti de Sainte Anne il l'as juste retiré en voyant mon com'...

MSN Skype
Adline-35
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:55 (2010)    Sujet du message: candidature resky Répondre en citant

Alors, t'inquiète pas je vais pas faire durée le suspence mais tu est bien prit Smile

Id steam : Adline35700
je te passerai msn/skype enfin tout ça Smile
"ps : je part en vacances pendant 15 jours a compter de samedi 14 aoùt..."

Cordialement adline

MSN Skype
Ravens ?!
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: candidature resky Répondre en citant

Bienvenue dans la team Wink

Locked.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: candidature resky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange