alien swarm Index du Forum

alien swarm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ravens.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ravens ?!
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Ravens. Répondre en citant

Salut, salut,

Alors moi c'est Ravens x) Pas très subtil je sais, bref passon.
J'utilise donc le pseudo Ravens InGame mais moi IRL c'est Axel (Osef ?)
Concernant mon pseudo je tiens à préciser d'où il vient car je sens les références genre Ravensburger arriver u_u
Alors Ravens vient du jeu Warhammer 40.000 ( http://www.games-workshop.com/gws/catalog/landing.jsp?catId=cat440130a&… )
Ravens vient donc du nom d'un chapitre Space Marines nommé "Les Blood Ravens". Voilà, puis sur Skype c'est TheRavenseagle car l'aigle est le symbole de l'Impérium. 'Fin bref gros HS donc tout le monde s'en fout mais j'en ai marre des Ravensburger XD!

Passons aux choses sérieuses :

On va donc commencer par mon âge. Ouais donc j'ai 15 ans et je vais sur mes 16, j'espère que vous prenez en compte la maturité Smile
Donc je joue à AlienSwarm depuis un bout de temps et je viens de passer mon étoile Titanium. En fait ça doit bien faire une semaine et quelques que je joue.
Concernant ma classe préférée hum... Je me fout de la classe étant donné que je suis à l'aise avec toutes, je m'adapte à l'équipe ainsi qu'à ses besoins Smile
Maintenant concernant les armes, je n'ai pas trop retenu les noms. Malgré ça je suis également à l'aise avec n'importe laquelle, en fait de compte il faudra retenir que je suis plus polyvalent qu'autre chose, maintenant à vous de juger dans quelle classe j'excelle.

Si je viens dans votre clan c'est pas pour assister à des prises de tête ou autre merde... Je viens avant tout pour le plaisir de partager l'expérience Alien Swarm avec vous Smile
Je ne pense rien avoir à ajouter à part mon MSN et Skype ainsi que mon ID Steam. Wink

- MSN : ravenseagle@live.fr
- ID steam: elitooo117 (no comment j'avais 10 ans)
Je précise que j'ai un micro.

Voilà pour ma candidature, j'espère être retenu Smile

Bonne soirée !

Ravens...?! <3

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amin60117
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Ravens. Répondre en citant

Okay

MSN
resky
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Ravens. Répondre en citant

Okay il vous le faut il est bon Okay

MSN Skype
amin60117
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Ravens. Répondre en citant

Mort de Rire C'est pas toi qui décident !  Very Happy

MSN
Ravens ?!
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Ravens. Répondre en citant

Mais c'est que ce sous low à tendance à se prendre pour un demi-dieu  Neutral

Ps : Humour, je préfère préciser car c'est pas un low u_u

MSN Skype
Adline-35
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Ravens. Répondre en citant

Vous me faîte bien triper les garçons Very Happy
Il me faut absolument des personnes comme vous c'est d'ailleurs ce que moi je cherche Very Happy
Sa tombe bien j'ai skype et un micro Very Happy
Le petit soucis j'ai changer d'ordinateur et sur steam je ne peut plus ajouter d'amie même si j'ai poster un TUTO concernant comment faire mais le problème est pas réparable sauf si je m'achète un jeux bref....

ID : Adline35700
Msn : Je t'ajoute aussi Very Happy

Ah oui tkt pas tu est accepter parmi les /-[KANE]-/ Very Happy

Cordialement Adline

MSN Skype
Ravens ?!
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Ravens. Répondre en citant

Locked.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Ravens.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange