alien swarm Index du Forum

alien swarm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bah voila c'est moi .:: ~ Amiin ~ ::.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amin60117
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: Bah voila c'est moi .:: ~ Amiin ~ ::. Répondre en citant

Bonjour a tous le monde.

Je pense qu'une petite présentation ne fait de mal a personne, enfin je le pense seulement Razz
Je vais ainsi donc étaler ma vie, que cela vous plaisent ou pas d'ailleurs, mouhahah.

En ce qui me concerne je m' appel Amin, j'ai 14 ans, enfin sur le papier^^ pour se qui est de déconner je ne suis jamais le dernier ;.

J'exerce le métier dur et contraignant de Collégien  Mr. Green .
Je suis actuellement en 4ème, un collège assez costaud dans la charmante et très endormie petite ville de Crépy-en-valois... Alors pour les ignorants de la Géo Shocked c'est dans le Nord enfin c'est se qu'on dit hein.

Je suis aussi Footballeur <3 , et pratique divers autres sports.

Et aussi je l'avait oublier vous pouvez m'ajoutez sur Steam, Steam ID : amin60182

Voilà pour moi enfin pour se soir.

Encore désolé d'étaler ma vie mais j'aime bien Twisted Evil

Bonne soirée a tous bye bye.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adline-35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: Bah voila c'est moi .:: ~ Amiin ~ ::. Répondre en citant

Jolie petite présentation Very Happy

Merci d'avoir poster ta présentation!

MSN Skype
amin60117
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:34 (2010)    Sujet du message: Bah voila c'est moi .:: ~ Amiin ~ ::. Répondre en citant

Derien !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Bah voila c'est moi .:: ~ Amiin ~ ::.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alien swarm Index du Forum -> --> Recrutement <-- -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange